Ketchum apôtre des nouveaux médias électroniques

Publié par le

Ketchum, agence conseil en relations médias et stratégies d'influence, annonce le lancement de Ketchum Personalized MediaSM, un nouveau programme global de conseil aux entreprises. Ce programme est destiné à aider les communicants à décider quand, comment et pourquoi intégrer l'éventail croissant des nouveaux médias électroniques (blogs, podcasts, marketing mobile…) dans leur stratégie de communication globale.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]