En ce moment En ce moment

Ker Cadelac affiche ses doudous

Publié par le
Ker Cadelac affiche ses doudous

A travers des "Doudous", Ker Cadelac mise sur la douceur et la tendresse pour sa nouvelle campagne.

  • Imprimer

Après le lancement du Moelleux 500 g sur le marché de la pâtisserie traditionnelle, Ker Cadelac, qui a consolidé avec cette innovation sa position sur le marché des gâteaux à partager en GMS (17,6% de part de marché), adopte une posture offensive en lançant une campagne avec Euro RSCG 360.
Celle-ci interviendra en affichage avec plus de 5700 panneaux, jusqu’au 11 juin 2009. L’enjeu principal de cette communication est de mêler impact et tendresse. La création réalisée par l’agence “incarne” le concept de la douceur, à travers des "Doudous", une création originale de l'artiste Laëtitia Le Saux.
A terme, les “Doudous” seront déclinés on line et sous forme d’animations point de vente au second semestre 2009.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]