En ce moment En ce moment

Kappa fait son cinéma

Publié par le

La marque italienne de sportswear lance une campagne publicitaire au cinéma, au moment de la sortie des Bronzés 3.

  • Imprimer
Pour la première fois en France, Kappa, marque italienne de sportswear, investit les salles de cinéma avec une campagne publicitaire décalée sur le thème des années lycée. Réalisé par l'agence Nouvelle Vague, le film, d’une durée de 30 secondes, est diffusé en février et mars 2006, sur l’ensemble du territoire, soit 442 salles pour 8 semaines de campagne à Paris et dans les agglomérations de plus de 200 000 habitants. Le spot se déroule dans le bureau du proviseur d’un lycée parisien. Le proviseur présente à un lycéen des fiches représentant des positions du kamasutra : "Là, qu’est-ce que vous voyez ?". A l'aise, l’élève répond très librement "coup franc" et "hors-jeu". Le Kappasutra vient de voir le jour.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.