En ce moment En ce moment

Kalima remporte les RP de MyMajorCompany

Publié par le

Le label communautaire a choisi l'agence Kalima pour gérer ses relations presse.

  • Imprimer

L'agence de presse Kalima vient de remporter les relations presse de MyMajorCompany. MyMajorCompany est un label communautaire permettant aux internautes de produire directement des artistes. Il entend devenir le portail principal de découverte, de lancement et de suivi des nouveaux talents musicaux en France puis en Europe. Alors que, dans des contrats classiques, un nouvel artiste voit sa rémunération osciller entre 10% et 15% de chaque vente, MyMajorCompany lui offre une rémunération de 20% sur le revenu des ventes physiques et numériques. Le site implique également les consommateurs dans la sélection et la réussite des artistes. Les internautes deviennent en effet producteurs, en décidant de miser sur leurs artistes préférés. Ils sélectionnent ainsi ceux qui verront leurs albums produits, distribués et médiatisés. Enfin, ils gagnent de l'argent sur les ventes des artistes qu'ils ont soutenus.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.