Recherche
Se connecter

Jump France reformate ses marketing services

Publié par le

Tout juste élue pour la troisième fois "Agence transversale de l'année", Jump France reformate aujourd'hui son activité marketing services autour de Jump Marketing Services. 4 nouveautés sont au programme, à commencer par la création d'un comité exécutif transversal animé par Alain Dancoisne et Rémi Ronjon et composé d'experts en marketing opérationnel et relationnel, ainsi qu'en design, publicité, architecture de lieu, etc. Autres nouveautés : un nouveau regard sur la marque ou l'enseigne, une équipe de conception et création composée de créatifs issus d'origines diverses (MD, promotion, publicité, design...) ainsi qu'un réseau de partenaires techniques engagés par une charte qualité, baptisé la "Boîte Noire Jump Marketing Services".

La rédaction vous recommande

Le Machine Learning au service de l'Attribution Marketing
Le Machine Learning au service de l'Attribution Marketing

Le Machine Learning au service de l'Attribution Marketing

Par Dataiku

Avec ce guide relevez un des plus grands defis auxquels sont confrontes les marketeurs aujourd hui savoir optimisation de attribution marketing [...]

Sur le même sujet