En ce moment En ce moment

Jump France gagne Pérène

Publié par le

Après lui avoir déjà confié la création de sa nouvelle enseigne SOcoo'c, le groupe Fournier confie à l'agence une autre de ses marques.

  • Imprimer
Le groupe Fournier (Mobalpa, Pérène, SOcoo'c), l'un des principaux acteurs européens du marché de la cuisine, vient de confier le budget de son réseau Pérène à Jump France. Après lui avoir déjà confié la création de sa nouvelle enseigne SOcoo'c, l'annonceur renforce ainsi sa collaboration avec l'agence. Au programme: repositionnement de Pérène sur le haut du marché, nouveau logo et code graphique, nouvelle architecture point de vente, nouvelle communication nationale et locale, web, édition, trafic... Un projet complet et transversal pour Jump France qui revendique le “métissage des expertises”. Ce budget a été remporté après compétition contre cinq agences et une finale contre BDDP & Fils et DDB Nouveau Monde.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]