En ce moment En ce moment

Jump France gagne Pérène

Publié par le

Après lui avoir déjà confié la création de sa nouvelle enseigne SOcoo'c, le groupe Fournier confie à l'agence une autre de ses marques.

  • Imprimer
Le groupe Fournier (Mobalpa, Pérène, SOcoo'c), l'un des principaux acteurs européens du marché de la cuisine, vient de confier le budget de son réseau Pérène à Jump France. Après lui avoir déjà confié la création de sa nouvelle enseigne SOcoo'c, l'annonceur renforce ainsi sa collaboration avec l'agence. Au programme: repositionnement de Pérène sur le haut du marché, nouveau logo et code graphique, nouvelle architecture point de vente, nouvelle communication nationale et locale, web, édition, trafic... Un projet complet et transversal pour Jump France qui revendique le “métissage des expertises”. Ce budget a été remporté après compétition contre cinq agences et une finale contre BDDP & Fils et DDB Nouveau Monde.

Autres articles

Comment internaliser ses études?
Comment internaliser ses études?

Comment internaliser ses études?

Par

En complement des enquetes envergure confiees des instituts dedies les entreprises aspirent desormais mener certaines etudes en interne pour [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?
Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Par

Amazon jouit dun trafic exceptionnel aussi bien en termes de quantite que de qualite Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font le [...]