Recherche
Se connecter

Jouez sur Google Maps pour la sortie du film Madagascar 2

Publié par le

Le distributeur de films, Paramount Pictures France, a collaboré avec l'agence Passage Piéton pour la mise en place d'un jeu international qui permet de gagner un voyage en Afrique du Sud.

  • Imprimer

À l'occasion de la sortie de “Madagascar 2”, le 3 décembre 2008, Paramount Pictures France et l'agence Passage Piéton ont développé un jeu de piste international sur Google Maps. Depuis le 3 novembre, l'internaute peut y accéder via le site internet www.bienvenueabordmadagascar2.com. Le concept du jeu repose sur une quête de pièces d'avions disséminées dans toute l'Afrique, à retrouver grâce à une feuille de route permettant de s'orienter sur Google Maps. Le gagnant se verra attribuer un voyage pour 4 personnes en Afrique du Sud. 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]