St John's lance John Smith, son label de production de contenus cre?atifs

Publié par le - mis à jour à
St John's lance John Smith, son label de production de contenus cre?atifs

St John's lance John Smith, un label de production de contenus cre?atifs pour que les marques rayonnent durablement a` l'e`re du "snack content".

  • Imprimer

Produire un contenu qui obe?isse aux re`gles des me?dias sociaux tout en s'assurant qu'il re?sonne bien avec la plateforme de marque, qu'il s'inscrive dans une cohe?rence globale, et tout cela dans une e?conomie mai^trise?e. C'est le pari de St John's qui lance, sous le nom de John Smith, son nouveau label de production. John Smith entend ainsi "proposer un modèle de production inédit permettant de répondre aux impératifs économiques d'un contenu certes éphémères, mais dont la régularité de diffusion doit concourir à la construction de l'univers de la marque", précise l'agence dans un communiqué.

Pilote? par Eric Delafoy, le label travaillera en e?troite collaboration avec les e?quipes cre?atives et digitales de St John's et s'entourera d'artistes (re?alisateurs, photographes, motion designers, creative retouchers...).

La rédaction

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]