Isobar s'habille en Gaultier

Publié par le

La filiale du groupe Aegis Media va décliner la communication digitale du grand couturier français.

  • Imprimer

Isobar, filiale du groupe Aegis Media, a été retenue par la marque Jean Paul Gaultier (Beauté Prestige International) pour l’accompagner sur l‘ensemble de sa communication digitale au niveau mondial pour la Mode (haute couture et prêt-à-porter) et le parfum (Beauté Prestige International).
Chargée de la refonte totale des sites déjà existants pour une mise en ligne au printemps 2011, l’agence Isobar aura également la charge des volets créatif et technique de cette nouvelle plateforme, plus que jamais à l’avant-garde.
Elle est disponible en huit langues et cnstitue l'unique relais de l’actualité de la marque au quotidien. Les internautes pourront découvrir les défilés haute-couture et prêt-à-porter, les nouveautés en parfums, les événements digitaux… et les prises de parole du créateur.
Le projet intègre aussi la refonte de l’e-boutique. Mais ce qui a séduit Jean Paul Gaultier, c’est l’expertise d’Isobar en tant que pure player, pour assurer la présence de la marque sur les médias sociaux (Facebook, Twitter).
Ce dossier sera suivi en interne chez Isobar par une équipe de dix personnes dirigée par Mathieu Morgensztern, directeur général d’Isobar, et Laurent Nuyen, nouveau directeur de la création.

Autres articles

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre
Agences
Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Par Mégane Gensous

Le Cristal Festival, qui se tenait du 13 au 16 décembre 2017 à Courchevel, a amené son lot de phrases choc et d'indiscrétions. La rédaction [...]

L'influence vue par Adidas
Social media
L'influence vue par Adidas

L'influence vue par Adidas

Par Eloïse COHEN

Comment choisir ses influenceurs? Pourquoi monter une newsroom? Quel est le prix de cette stratégie? Autant de questions auxquelles répond Benoît [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]