En ce moment En ce moment

Ipsos Advise aide les décideurs à construire leur stratégie de communication

Publié par le | Mis à jour le
Ipsos Advise aide les décideurs à construire leur stratégie de communication

Pour répondre aux besoins des marques et des décideurs dans un contexte d'évolution du rapport à l'information, Ipsos crée une nouvelle offre de conseil en stratégie de communication, Ipsos Advise.

  • Imprimer

Comment faire les bons choix de communication dans un contexte de mutation permanente de la société? Pour répondre à cette attente des marques, le spécialiste des études Ipsos a créé Ipsos Advise, une nouvelle offre de conseil en stratégie de marque et positionnement de communication.

Décider vite et bien

Alors que les circuits de décision et les modes de communication traditionnels sont bouleversés par la transformation des systèmes d'information, le développement de nouveaux outils et l'évolution du rapport des consommateurs aux marques, les décideurs doivent relever à un véritable défi: faire rapidement les bons choix dans un monde qui évolue à une vitesse inédite. "Nos clients doivent de plus en plus repenser et adapter leur stratégie de marque et de communication à ce contexte totalement inédit. La création d'Ipsos Advise répond directement à ce besoin, en combinant diagnostic précis et réel accompagnement", commente Brice Teinturier, directeur général délégué, Ipsos France.

Ipsos Advise est porté par une équipe pluridisciplinaire d'experts issus des études marketing et d'opinion, du planning stratégique et de la communication. Leur vocation est d'accompagner les marques et les décideurs de la définition de leur positionnement stratégique à sa mise en oeuvre auprès de leurs publics-cibles.

Autres articles

3 marques... 3 stratégies de contenu
3 marques... 3 stratégies de contenu 3 marques... 3 stratégies de contenu

3 marques... 3 stratégies de contenu

Par

Moet Hennessy Sephora et Vente priveecom ont temoigne lors de Adobe Symposium le novembre de leur strategie de contenu Objectif commun des marques [...]

Le marketing digital investit Cannes
Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Par

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017
Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Par

Societe communication image Quelles tendances pour 2017 La deuxieme edition de Ip Hop conference organisee par Ipsos et agence Hopscotch fait [...]

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par

En 2020 96 des decideurs marketing auront recours des solutions automatisation 74 entre eux veulent gerer leurs campagnes marketing quand 53 [...]

Conférence sur les media immersifs
Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Par

Realite virtuelle augmentee ou mixte Les medias immersifs ne cessent de se sophistiquer de se democratiser et donc de employer imposant toujours [...]

Les 5 facettes du client
Les 5 facettes du client

Les 5 facettes du client

Par

Le client une marque ou un produit multiple facettes Son comportement est different selon que son role est de decider acheter de recommander [...]