En ce moment En ce moment

Ipsos Advise aide les décideurs à construire leur stratégie de communication

Publié par le | Mis à jour le
Ipsos Advise aide les décideurs à construire leur stratégie de communication

Pour répondre aux besoins des marques et des décideurs dans un contexte d'évolution du rapport à l'information, Ipsos crée une nouvelle offre de conseil en stratégie de communication, Ipsos Advise.

  • Imprimer

Comment faire les bons choix de communication dans un contexte de mutation permanente de la société? Pour répondre à cette attente des marques, le spécialiste des études Ipsos a créé Ipsos Advise, une nouvelle offre de conseil en stratégie de marque et positionnement de communication.

Décider vite et bien

Alors que les circuits de décision et les modes de communication traditionnels sont bouleversés par la transformation des systèmes d'information, le développement de nouveaux outils et l'évolution du rapport des consommateurs aux marques, les décideurs doivent relever à un véritable défi: faire rapidement les bons choix dans un monde qui évolue à une vitesse inédite. "Nos clients doivent de plus en plus repenser et adapter leur stratégie de marque et de communication à ce contexte totalement inédit. La création d'Ipsos Advise répond directement à ce besoin, en combinant diagnostic précis et réel accompagnement", commente Brice Teinturier, directeur général délégué, Ipsos France.

Ipsos Advise est porté par une équipe pluridisciplinaire d'experts issus des études marketing et d'opinion, du planning stratégique et de la communication. Leur vocation est d'accompagner les marques et les décideurs de la définition de leur positionnement stratégique à sa mise en oeuvre auprès de leurs publics-cibles.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.