En ce moment En ce moment

Interhome présente sa nouvelle campagne 100% Web

Publié par le

Interhome part en campagne sur le Web avec un film d'animation réalisé par l'agence Same Same.

  • Imprimer

"Cher journal, ça y est, on est enfin à la montagne avec les cousins." La voix off de la petite Élise raconte les dernières vacances de la petite fille au ski. Le film d'animation imaginé par l'agence Same Same mêle photographies, dessins d’enfants et collages. Il plonge le spectateur
dans le journal intime d’Élise tout en mettant en avant la qualité des prestations d'Interhome.

Pour Patrick Bourdillat, Directeur général d’Interhome France, «cette campagne de branding  illustre parfaitement, à travers un regard d’enfant, les valeurs de service, de proximité et de respect des engagements qui caractérisent Interhome depuis sa création et qui sont les
meilleures garanties d’un séjour réussi».

Exclusivement diffusé sur Internet, le film est aussi un clin d'œil à la stratégie social media du spécialiste de la location de vacances qui vient de lancer sa page Facebook.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.