Interhome présente sa nouvelle campagne 100% Web

Publié par le

Interhome part en campagne sur le Web avec un film d'animation réalisé par l'agence Same Same.

  • Imprimer

"Cher journal, ça y est, on est enfin à la montagne avec les cousins." La voix off de la petite Élise raconte les dernières vacances de la petite fille au ski. Le film d'animation imaginé par l'agence Same Same mêle photographies, dessins d’enfants et collages. Il plonge le spectateur
dans le journal intime d’Élise tout en mettant en avant la qualité des prestations d'Interhome.

Pour Patrick Bourdillat, Directeur général d’Interhome France, «cette campagne de branding  illustre parfaitement, à travers un regard d’enfant, les valeurs de service, de proximité et de respect des engagements qui caractérisent Interhome depuis sa création et qui sont les
meilleures garanties d’un séjour réussi».

Exclusivement diffusé sur Internet, le film est aussi un clin d'œil à la stratégie social media du spécialiste de la location de vacances qui vient de lancer sa page Facebook.

Autres articles

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Web Summit 2017: Start-up et tendances booster
Web Summit 2017: Start-up et tendances booster

Web Summit 2017: Start-up et tendances booster

Par

DU au novembre le Web Summit reunissait Lisbonne plus de 60000 participants dont 7000 CEO et 1500 investisseurs Et pour la premiere fois deux [...]

Le print pour ma communication ? Le choix de la raison.
Le print pour ma communication ? Le choix de la raison.

Le print pour ma communication ? Le choix de la raison.

Par

Campagnes e mailing affichage digitalise bannieres web La communication est aujourd hui en grande partie dematerialisee Imprimeur de metier [...]

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"
Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Par

Apres quelques tests aupres de Renault et de la SNCF notamment Twitter annonce le lancement de son format Video Website Card idee une video [...]

Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)
Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)

Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)

Par

Cette semaine la redaction repere 10 initiatives de marques originales dont la faible datalphabetisation des Francais Ikea et ses pre rolls [...]