En ce moment En ce moment

Interbrand Parisvenise signe la ligne Aube

Publié par le

Interbrand Parisvenise a créé la nouvelle identité de la ligne de maquillage Aube pour Kao Corporation.

  • Imprimer
Interbrand Parisvenise - agence qui, en 2004, avait déjà rénové l'identité de marque de la ligne de maquillage Alblanc - vient de signer la nouvelle identité visuelle de la ligne de maquillage Aube au travers d'un projet d'envergure : le relooking total (branding, design volume et packaging) de la ligne de maquillage, exclusivement réservée au marché japonais. L'objectif était de donner à Aube tous les attraits d'une marque leader, principalement face à Shisheido, Pn et Testimo ; et renforcer son impact sur ses trois réseaux de distribution (GM, GMS, drugstore). Ainsi, Interbrand Parisvenise a porté sa réflexion créative sur un design à la fois actuel et sophistiqué, conférant à la marque une personnalité unique, fidèle à ses valeurs, à travers une ligne qui puise son inspiration dans l'éclat et la beauté naturelle de "l' Aube" (mot français compris et intégré par les Japonaises). La marque est apposée sur un socle lisse et brillant qui contraste avec l'aspect satiné des volumes pour un impact à la fois évident et délicat. Lancée début 2005, la nouvelle ligne est actuellement présente sur le marché japonais et décline une large gamme de rouges à lèvres, gloss, ombres à paupières, mascaras, vernis à ongles, crayons kohl et eyeliners.

Autres articles

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Les 20 marques les plus attractives sur le digital
Les 20 marques les plus attractives sur le digital

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

Par

En partenariat avec la startup Grvat Interbrand revele aujourd hui les resultats de son premier Index attractivite digitale des marques Samsung [...]

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

La version française de Forbes est en kiosques
La version française de Forbes est en kiosques

La version française de Forbes est en kiosques

Par

Pres un an apres la mise en ligne de forbesfr la version papier de Forbes debarque dans les kiosques francais ce vendredi octobre tiree 100000 [...]

Acquia se renforce en data-driven marketing
Acquia se renforce en data-driven marketing

Acquia se renforce en data-driven marketing

Par

entreprise americaine Acquia specialisee dans les solutions de content management lance Journey une solution de cartographie du parcours client [...]