En ce moment En ce moment

Interbrand Paris et Paris Venise Design créent une nouvelle entité

Publié par le

Interbrand Paris fusionne avec Paris Venise Design, filiale du groupe DDB France. Cette nouvelle entité se positionne sur tous les métiers liés à l'expression des marques : identité visuelle, packaging, design. Le nouvel ensemble se situera parmi les trois premières entités du marché en France et renforcera ainsi la position du réseau Interbrand, leader mondial du branding. Pour DDB, cette opération revêt un intérêt stratégique qui se traduit par une prise de participation dans le capital d'Interbrand France. Les 30 collaborateurs de Paris Venise Design, dont 15 créatifs, rejoindront les équipes d'Interbrand le 1er juillet 2005 ; l'ensemble comptera alors une centaine de collaborateurs.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]