Recherche
Se connecter

L'Institut Curie et l'INPES choisissent McCann Paris

Publié par le

L'agence sera chargée d'un côté, de la campagne de notoriété de l'institut et, de l'autre, de la communication sur la prévention du sida et des IST.

  • Imprimer
A l'issue d'une compétition, l'Institut Curie a confié sa campagne de notoriété à McCann Paris. Il s'agit de mieux faire connaître les moyens de lutte contre le cancer engagés par l'institut et d'inciter à la générosité publique en faveur des programmes de recherche et de soins. La campagne, qui sera lancée en novembre prochain, s'appuiera sur une diffusion TV, cinéma et un affichage événementiel. Par ailleurs, après une consultation réunissant également CLM/BBDO, Leg, Scher Lafarge et l'agence sortante BETC, McCann Paris a gagné le budget de l'INPES (Institut national de prévention et d'éducation pour la santé) pour sa communication tous publics sur la prévention du sida et des IST jusqu'en décembre 2009. La première phase se déclinera en télévision et presse dès novembre 2007.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet