En ce moment En ce moment

Influencia "nouvelle formule" renaît sur le Net

Publié par le

Influencia, dans sa nouvelle version, sera disponible gratuitement chaque semaine à partir du jeudi 28 mai grâce au partenariat noué avec Les Éditions d'Après.

  • Imprimer

Les Éditions d'Après, l'éditeur des bases de données Doc Marketing et Doc Com, s'associe à la nouvelle mouture d'Influencia, "le trendmag des influences". La nouvelle formule se prolonge sur le Web avec www.influencia.net, un site interactif, renouvelé en permanence et enrichi de nombreux contenus vidéo. Entièrement dédié à la créativité des marques et des entreprises, le site fait aussi la part belle au décryptage des tendances de la consommation, du marketing, de la communication et des médias.
Doté d'un nouveau logo signé Team Créatif et rehaussé de la signature "le trendmag des influences", Influencia met en avant son positionnement ‘"d’influenceur’’ avec une campagne réalisée par Draftfcb. Un concept créatif fort avec pour accroche : "Exercez votre Influence’’. E-marketing.fr souhaite longue vie à cette nouvelle formule.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.