Immédia pour la première fois en publicité

Publié par le
Immédia pour la première fois en publicité

La marque française de smoothies lance sa première campagne publicitaire et change d'identité visuelle.

  • Imprimer

La marque française de Smoothies, Immédia, a confié à l'agence “A Comme André” sa première campagne publicitaire. Le dispositif comprend une campagne d'affichage du 12 au 26 novembre sur plus de 1 600 panneaux d'affichage JCDecaux, ainsi que des annonces dans le quotidien 20 minutes. Immédia utilise cette campagne pour communiquer sur sa nouvelle identité visuelle accompagnée d'une nouvelle signature : “le fruit pas du tout défendu”. Par aileurs, la marque renforce sa visibilité en déclinant sa nouvelle identité sur la voiture historique de la marque en circulation à Paris et sa banlieue.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]