En ce moment En ce moment

Immédia pour la première fois en publicité

Publié par le
Immédia pour la première fois en publicité

La marque française de smoothies lance sa première campagne publicitaire et change d'identité visuelle.

  • Imprimer

La marque française de Smoothies, Immédia, a confié à l'agence “A Comme André” sa première campagne publicitaire. Le dispositif comprend une campagne d'affichage du 12 au 26 novembre sur plus de 1 600 panneaux d'affichage JCDecaux, ainsi que des annonces dans le quotidien 20 minutes. Immédia utilise cette campagne pour communiquer sur sa nouvelle identité visuelle accompagnée d'une nouvelle signature : “le fruit pas du tout défendu”. Par aileurs, la marque renforce sa visibilité en déclinant sa nouvelle identité sur la voiture historique de la marque en circulation à Paris et sa banlieue.

Sur le même sujet

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
Agences
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Par Stéphane Guillard

Superunion, c'est un réseau de 750 personnes, 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial. Cette nouvelle [...]