Ideal opte pour Callegari Berville Grey

Publié par le

L'agence Callegari Berville Grey Communication se voit confier le budget de la campagne TV de la marque leader de la teinture textile en grande distribution.

  • Imprimer

Le leader de la teinture textile en grande distribution, Idéal, propriété du groupe catalan AC, a choisi l'agence Callegari Berville Grey pour concevoir sa nouvelle campagne télévisée à l'occasion du 101eme anniversaire de la marque.

Autres articles

Brother marque son empreinte
Brother marque son empreinte Brother marque son empreinte

Brother marque son empreinte

Par

Callegari Berville Grey signe sa premiere campagne pour Brother

Sundek s'en prend à la malbouffe
Sundek s'en prend à la malbouffe

Sundek s'en prend à la malbouffe

Par

La marque de beachwear americaine lance une campagne de communication contre la malbouffe concue par agence Callegari Berville Grey

Une campagne tragi-comique pour 123fleurs.com
Une campagne tragi-comique pour 123fleurs.com

Une campagne tragi-comique pour 123fleurs.com

Par

Le site de livraison de fleurs fait appel l agence Callegari Berville Grey pour mettre au point une campagne print sur le ton de humour

Lacoste part en campagne pour Love of Pink
Lacoste part en campagne pour Love of Pink

Lacoste part en campagne pour Love of Pink

Par

occasion du lancement de sa nouvelle fragrance Lacoste fait appel l agence Callegari Berville Grey pour le volet publicitaire

Callegari Berville Grey adopte les parfums Escada
Callegari Berville Grey adopte les parfums Escada

Callegari Berville Grey adopte les parfums Escada

Par

Procter Gamble confie Callegari Berville Grey Paris la communication Monde des parfums Escada precedemment geree par Wieden Kennedy