En ce moment En ce moment

Idéactif réalise le 3e volet de la Happiness Factory

Publié par le

Coca-Cola a choisi Idéactif pour décliner le dernier volet de sa campagne “Happiness Factory” en marketing expérientiel.

  • Imprimer

L’agence de communication événementielle Idéactif a été choisie par Coca-Cola France pour décliner le dernier volet de la saga publicitaire “Happiness Factory” en marketing expérientiel. Idéactif a remporté la compétition, grâce à la vente d’un concept expérientiel qui sera mis à disposition de tous les pays européens. Ce volet sera décliné courant 2009 dans plusieurs pays européens, et débutera en France en mars 2009, l’objectif étant de faire vivre au grand public l’univers “Happiness Factory 3” en live.

Autres articles

Quels sont les formats vidéo les plus efficaces?
Quels sont les formats vidéo les plus efficaces? Quels sont les formats vidéo les plus efficaces?

Quels sont les formats vidéo les plus efficaces?

Par

Publicis Media presente le 2e volet de Cameleon son etude comparative de efficacite multi screens menee avec Iligo Principaux enseignements [...]

Adetem Marketing Factory
Adetem Marketing Factory

Adetem Marketing Factory

Par

Rendez vous des marketeurs cet evenement se veut le point de rencontre des professionnels du marketing pour explorer les tendances marketing [...]

4 métiers du marketing qui montent
4 métiers du marketing qui montent

4 métiers du marketing qui montent

Par

Avez vous entendu parler du chief happiness officier du chief internet of things officer du content manager ou encore du chief happiness officer [...]

Adetem Marketing Factory
Adetem Marketing Factory

Adetem Marketing Factory

Par

Theme de cette edition 2016 Marketing amp Confiance Point de rencontre des professionnels du marketing avec au programme cette annee keynote [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group
Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Par

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial

[Retailoscope] Size-Factory habille l'homme en grand
[Retailoscope] Size-Factory habille l'homme en grand

[Retailoscope] Size-Factory habille l'homme en grand

Par

Les standards de la mode ne conviennent pas tous Size Factory a bien compris et est lance sur le creneau du fashion sport chic pour les hommes [...]