En ce moment En ce moment

Idéactif réalise le 3e volet de la Happiness Factory

Publié par le

Coca-Cola a choisi Idéactif pour décliner le dernier volet de sa campagne “Happiness Factory” en marketing expérientiel.

  • Imprimer

L’agence de communication événementielle Idéactif a été choisie par Coca-Cola France pour décliner le dernier volet de la saga publicitaire “Happiness Factory” en marketing expérientiel. Idéactif a remporté la compétition, grâce à la vente d’un concept expérientiel qui sera mis à disposition de tous les pays européens. Ce volet sera décliné courant 2009 dans plusieurs pays européens, et débutera en France en mars 2009, l’objectif étant de faire vivre au grand public l’univers “Happiness Factory 3” en live.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

La rédaction vous recommande