Recherche
Se connecter

Ibis reconduit le groupe Extrême

Publié par le

Pour la seconde année consécutive, Ibis confie à Extrême Les Corsaires et à Extrême Sensio une grande campagne de marketing relationnel. Un dispositif qui associe off et on line.

  • Imprimer

Pour la seconde fois, et après consultation de deux autres agences (Brand Nation et Young 1 Rubicam), la chaîne hôtelière Ibis a choisi de confier au groupe Extrême la réalisation d'une vaste campagne de marketing relationnel pour promouvoir les hôtels du réseau. Extrême Les Corsaires et Extrême Sensio se sont respectivement chargées des opérations off et on line de cette campagne qui se déroulera durant tout l'été. Elle s'articulera autour d'un dispositif complet comprenant le relooking de la homepage du site Web de la marque, le développement et la gestion d'un jeu concours en ligne, des bannières et de l'ISA. Le groupe Extrême accompagne en outre Ibis dans la stratégie, la création et la mise en oeuvre de l'opération sur l'ensemble des pays européens.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]