En ce moment En ce moment

Humour et émotion pour la nouvelle campagne d'Eurostar

Publié par le

Deux mots clés pour la nouvelle campagne loisirs d'Eurostar : humour et émotion

  • Imprimer
Eurostar lance une nouvelle campagne pour soutenir sa promotion" Londres à 2 pour 100 euros A/R". La campagne, signée Leg, joue sur le thème des parents qui, sur un coup de tête, laissent tout tomber, même leurs enfants, pour aller à Londres. C'est avec beaucoup d'émotion, d'humour et de second degré qu'Eurostar met en valeur son offre promotionnelle. Pour lancer en fanfare cette promotion, l'agence Leg a choisi de jouer sur la corde sensible des consommateurs. Pour cela, des photos où seuls des enfants apparaissent, semblant attendre leurs parents, sont les supports de cette campagne. Par leur traitement esthétique, les photos sont particulièrement prenantes et constituent de parfaites illustrations de l'offre proposée. Ces visuels sont déclinés en affichage depuis le 26 septembre à Lille et le 28 septembre à Paris. Pour sa campagne radio, qui a démarré également le 26 septembre, Eurostar reste fidèle à sa réputation et a lancé six spots humoristiques jouant sur le même thème. Ceux-ci font une référence humoristique à l'offre promotionnelle. Les spots seront diffusés sur différentes stations telles que Europe 1, Europe 2, RTL, RFM etc.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

La rédaction vous recommande