En ce moment En ce moment

Hugo Boss inaugure le "lip dub" de marque

Publié par le
Hugo Boss inaugure le 'lip dub' de marque

À l'occasion de la sortie du duo de parfum Hugo XX et Hugo XY, Heaven signe un film viral pour la marque, inspiré des clips musicaux montrant les employés de société. Un phénomène qui a fait ses preuves dans les agences de communication.

  • Imprimer

Pour le lancement du duo de parfums destinés aux hommes et aux femmes (Hugo XX et Hugo XY) d'Hugo Boss, Heaven signe le premier "lip dub" de marque. Le "lip dub" est une nouvelle mode qui consiste à se filmer en faisant du play-back sur une chanson. L'agence a réuni une trentaine d’influenceurs de la blogosphère, sélectionnés en fonction de leur affinité directe avec l’univers du produit et les valeurs de la marque. Deux équipes s'opposent, celle des filles et celle des garçons, pour faire ressortir la dualité du parfum tout en capitalisant sur l’univers Hugo Boss. Les 30 ambassadeurs retenus (15 garçons et 15 filles), ont été choisis pour leur adéquation avec les valeurs Hugo, « tendances, jeunes et irrévérents ». Ils ont pris activement part à la réalisation du projet et ont imaginé, avec l’aide d’Heaven, un scénario sur la chanson du groupe Blur, Girls and Boys. Pour ce faire, deux blogs ont été mis à disposition de chaque équipe qui ont pu proposer puis challenger leurs idées scénaristiques. Aujourd’hui, la communauté s’est élargie et se retrouve sur FaceBook (groupe "Lip Dub XX-XY") où sont annoncées les dernières informations concernant l’événement. La vidéo du Lip dub, réalisée avec les blogueurs, sera promue à la fois via les blogs des participants et via une campagne média sur Dailymotion.

Autres articles

Disparition de Sophie Callies
Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

Par

est avec emotion que nous avons appris la disparition fin juillet de Sophie Callies fondatrice de SO xpert et contributrice de notre marque [...]

Quand le marketing s'empare du temps
Quand le marketing s'empare du temps

Quand le marketing s'empare du temps

Par

Les marques ne tarissent pas de creativite pour repondre tantot au regne de immediatete tantot au besoin de souffler Decouvrez les reperages [...]

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot
4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

Par

Apprecies par les utilisateurs les chatbots fleurissent et apportent connaissance client et efficacite Mais il semble encore difficile pour [...]

Engie : deux chatbots pour le prix d'un
Engie : deux chatbots pour le prix d'un

Engie : deux chatbots pour le prix d'un

Par

Engie fournisseur de gaz et electricite multiplie les experiences chatbot Objectif permettre ses clients entrer en contact avec sa marque tout [...]