Recherche
Se connecter

Hopscotch au service du vin

Publié par le

L'agence est mandatée par le site internet Wineandco pour assurer le déploiement de sa stratégie d'information, et le développement de sa notoriété auprès du grand public.

  • Imprimer

L'agence de RP Hopscotch a été choisie par Wineandco, site spécialisé dans la vente de vin par Internet, pour accroître sa visibilité auprès du grand public et valoriser "la vente du siècle". Cette dernière se compose d'une vente aux enchères offline et d'une vente à prix fixe online. La première aura lieu le 16 avril prochain à la maison Sotheby's de Londres, et la seconde le 17 avril, directement depuis le site internet www.wineandco.com.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]