Recherche
Se connecter

Hopscotch roule pour Harley-Davidson

Publié par le

Harley-Davidson vient de confier ses relations médias à l'agence Hopscotch.

  • Imprimer
L'agence Hopscotch a pour nouvelle mission de renforcer la visibilité de la marque mythique Harley-Davidson et d'accompagner sa stratégie de croissance sur le marché français. Hopscotch devra également développer la notoriété de Buell, la marque sportive du groupe. L'agence va concentrer ses efforts sur les médias grand public. Autre objectif : accompagner les événements de la marque, comme le Salon Mondial du Deux Roues à Paris.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]