Hopscotch gagne Center Parcs

Publié par le

Center Parcs France confie son budget de RP à Hopscotch. L'agence sera chargée de renforcer la visibilité de la marque dans les médias et d'accompagner les temps forts de son actualité 2007.

  • Imprimer
2007 sera une année importante de développement pour Center Parcs qui compte augmenter de plus de 70 % son offre d'hébergement grâce à la rénovation et l'extension du domaine des Bois-Francs et à l'ouverture du nouveau domaine de l'Aisne en juillet 2007. Pour communiquer sur ces nouveaux défis, Center Parcs redéploie l'ensemble de sa communication sous l'impulsion de Daniel Mougeotte, directeur délégué France. Une nouvelle agence de publicité, Draft FCB, a été choisie pour lancer la campagne TV de septembre. L'agence Hopscotch sera, quant à elle, chargée de mieux faire connaître les points forts du concept Center Parcs que sont la nature, les cottages ou encore les loisirs, à l'ensemble des médias.

Autres articles

Publicité recherche visibilité désespérément
Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Par

Grace aux solutions de visibilite dont equipe le marche les annonceurs disposent de meilleures garanties Il faut toutefois garder l esprit que [...]

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)
Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Facebook attaque de nouveau aux sites de fake news Uber arrete partiellement [...]

Center Parcs propose de se rapprocher
Center Parcs propose de se rapprocher

Center Parcs propose de se rapprocher

Par

Center Parcs lance une nouvelle campagne publicitaire des janvier sous le slogan Rapprochons nous

Retail's big show 2017
Retail's big show 2017

Retail's big show 2017

Par

Rendez vous des industriels et distributeurs du monde entier cette edition rassemblera nouveau plus de 500 exposants avec un programme de conferences [...]