Recherche
Se connecter

Hopscotch choisie par CelllCast Interactif

Publié par le

L'agence sera chargée des relations médias de l'acteur du marketing mobile et de la télévision interactive.

  • Imprimer
CellCast Interactif a choisi Hopscotch pour la gestion de ses relations médias. L'agence aura donc pour mission d'accompagner CellCast Interactif dans la définition et la mise en œuvre de sa stratégie de relations publiques et relations médias. Premier objectif : renforcer la notoriété de CellCast Interactif.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]