Recherche
Se connecter

HighCo Shopper orchestre le lancement d'Adidas Exrême Power

Publié par le - mis à jour à
HighCo Shopper orchestre le lancement d'Adidas Exrême Power

L'agence a proposé un concept événementiel in store avec Zinedine Zidane.

  • Imprimer

Pour le lancement de sa nouvelle gamme de parfums, gels douche et déodorants Adidas Extrême Power, Coty choisit HighCo Shopper (agence de marketing services) pour son temps fort trade annuel attendu des mois de mai-juin. HighCo Shopper a proposé un concept événementiel avec l’égérie de la marque Zinedine Zidane, une théâtralisation impactante et un dispositif d’animation ludique.

Tous les amateurs et supporters de foot ont donc rendez-vous dans leurs enseignes de distribution (Carrefour, Intermarché…) pour retrouver Zinedine Zidane et participer à des animations et des jeux sur le thème du football.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]