En ce moment En ce moment

Hero choisit Hopscotch pour la gestion de ses relations clients

Publié par le

Hopscotch a été désignée pour les relations presses de Hero, la marque de desserts de fruits sans sucres ajoutés.

  • Imprimer
Hopscotch, l'agence conseil en relations publiques et stratégies d'information, a pour mission de médiatiser les événements de Hero et de renforcer sa visibilité. "La forte croissance de Hopscotch, qui a désormais passée le cap des 50 salariés, nous permet d'absorber des grands comptes comme Hero", se félicite Jérôme Lacombe, président de l'agence.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.

La rédaction vous recommande