En ce moment En ce moment

Hépar fait confiance à Extrême pour sa communication hors-média

Publié par le

L'agence extrême vient d'annoncer le gain du budget Hépar, la marque d'eau minérale, pour laquelle elle va mettre en place un tout nouveau dispositif de communication off et on line multicanal.

  • Imprimer
Hépar, eau minérale riche en magnésium, a souhaité repositionner sa marque et a donc confié à l'agence Extrême la réalisation d'une vaste campagne de communication multicanal qui associe un partenariat avec le titre Santé Magazine et la création d'un site internet dédié afin de renforcer le positionnement de proximité d'Hépar. Ce site, www.1Lparjour.com propose une multitude de conseils prodigués par une conseillère "bien-être", ainsi qu'un jeu-concours en ligne avec de nombreux lots à gagner.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.