En ce moment En ce moment

Heineken choisit NDC & Associés

Publié par le

NDC & Associés / CRM Company Group accompagne Heineken dans la Coupe du Monde de Rugby 2007.

  • Imprimer
Heineken a choisi l'agence conseil en marketing relationnel NDC & Associés, CRM Company Group, pour l'accompagner dans la Coupe du Monde de Rugby. Partenaire du rugby de longue date, Heineken sera également sponsor officiel de la Rugby World Cup 2007 qui se déroulera en France en septembre prochain. Après une réflexion globale sur l'identité et les valeurs qui seront véhiculées par Heineken à travers cet événement, NDC orchestrera un dispositif complet de marketing multicanal, off et on line. Cette campagne consistera à relayer l'événement auprès des consommateurs et du réseau : circuits de distribution, stades et Internet.

Autres articles

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Recherche Communication & Médias à l'IREP
Recherche Communication & Médias à l'IREP

Recherche Communication & Médias à l'IREP

Par

Pour la septieme annee consecutive association francaise du marketing AFM et IREP association professionnelle annonceurs agences medias et instituts [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les coups de coeur créatifs d'Alnoor: entre art et luxe
Les coups de coeur créatifs d'Alnoor: entre art et luxe

Les coups de coeur créatifs d'Alnoor: entre art et luxe

Par

Alnoor directeur de creation associe de agence de design Objets de Convoitises presente ses campagnes publicitaires preferees Leur denominateur [...]