Havas rassemble H, C&O, 360 et Havas Media

Le groupe officialise la création d'Havas Village. L'objectif ? Disposer, d'ici à l'an prochain, d'un seul et même compte de résultats sous la bannière Havas.
Le Village Havas réunira, sans les fusionner, les équipes des agences H, Euro RSCG C&O, Euro RSCG 360 et Havas Media France.
Cette nouvelle entité, qui compte près de 2 000 collaborateurs et affiche quelque 200 millions d'euros de marge brute, sera dirigée par Vincent Bolloré, Agathe Bousquet (C&O) pour la partie conseil ; Dominique Delport (Havas Media) pour la partie médias ; Christophe Lafarge (H) pour la partie publicité. Les services fonctionnels et le reporting seront dirigés par François Laroze (Havas Media).
L’offre est complétée par cinq structures transversales (Havas Sports & Entertainment, Havas Event, Havas Productions, Havas Editions et Havas Publishing Services) autour de lieux symboliques du Village conçu en partenariat technologique avec l'un des clients référents du groupe, comme le "Broadcast Center"», le "Digital Café" ou le "Havas Lab".
À noter que BETC, W&Cie ou Leg, et les autres filiales d'Havas, restent autonomes.
Pub
La rédaction vous recommande

Optimiser le parcours client avec le marketing programmatique
Par Mediamath
MediaMath en collaboration avec WBR digital interviewe plus de 115 professionnels du marketing et de la publicite digitale du secteur retail [...]
Vidéos
Sur le même sujet

Avec HNL Expert, Actfuture mesure l'impact émotionnel de vos actions marketing
Par La rédaction
Avec HNL Expert, l'agence d'intelligence marketing spécialisée en études qualitatives et créatives Actfuture, s'est dotée d'un outil de mesure [...]

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Par Laurence Moisdon
Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Par Stéphane Guillard
MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]
