Recherche
Se connecter

Harley-Davidson confie sa stratégie de communication à Euro RSCG C&O

Publié par le

L'agence a été choisie pour renouveler le discours et accompagner le développement des marques de la célèbre griffe de motos.

  • Imprimer
Avec plus de 300 000 motos Harley Davidson et Buelle vendues en 2004 et un chiffre d'affaires 2005 supérieur à 5 milliards d'euros, la Motor company est en plein développement international, notamment en Europe. Dans ce cadre, Harley-Davidson France veut attirer de nouveaux acheteurs et confie pour cela sa stratégie de communication et son budget publicitaire à Euro RSCG C&O. L'agence a été choisie au terme d'une compétition, parmi quatre candidats en lice, pour sa "capacité à appréhender les "spécificités consumers" du marché et sa "manière de mettre, d'un point de vue stratégique et créatif, la richesse et le poids d'une marque comme Harley au service de l'ambition de développement" de Harley, selon François Tarrou, directeur marketing de la société. Pour Jean-Marc Huleux, Partner en charge du budget chez Euro RSCG C&O, "le challenge consiste à diversifier et élargir la clientèle de la marque tout en capitalisant sur ses fondamentaux et en étant capable de nourrir le mythe pour les générations futures". L'agence pilotera la stratégie de communication aux côtés d'Hopscotch, en charge des relations presse de la marque en France.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet