Handy Bag dans une campagne anti-odeurs avec New/BBDO

Publié par le
Handy Bag dans une campagne anti-odeurs avec New/BBDO

L'agence New du groupe BBDO crée un spot TV et une campagne internet pour les nouveaux sacs poubelles anti-odeurs Handy Bag.

  • Imprimer

L’agence New, qui a créé le spot, a imaginé un scénario où le sac poubelle Handy Bag devient un personnage animé et sympathique qui  prend le téléspectateur à témoin et rappelle toutes ses qualités: il ne sent pas mauvais, il est solide et il ne fuit pas.

En effet, le choix d’un film d’animation musicale permet de jouer en décalage face à la rationalité du produit et d'installer la nouvelle signature de la marque: “Handy Bag, il fallait y penser!”. Cette dernière véhicule un double sens:
- Les sacs poubelle Handy Bag font tellement bien leur travail qu’on les oublie.
- Les sacs poubelle Handy Bag se montrent toujours plus innovants.

La campagne TV Stop-Odeurs sera associée au lancement du site internet Handy Bag pour lequel un deuxième film publicitaire a été spécialement créé avec le sac Handy Bag Recyclé en vedette, qui se trémousse, lui aussi, sur un air de hip-hop.
La scène se déroule sur le bord d’une plage fréquentée par des surfeurs, au coucher du soleil, dans une atmosphère estivale très naturelle. À l’arrière d’un van, Handy Bag Recyclé se met à chanter ses propres mérites: «J’m’appelle Handy, Handy Bag… Je ne suis pas fait comme les autres. Anti-fuites et résistant, je pense en plus à l’environnement… J’fuis pas, j’craque pas, j’crains pas les kilos…». Puis une jeune femme l’attrape pour le mettre dans la poubelle de la plage. Le spot se termine sur la même signature: “Handy Bag, il fallait y penser !”.

Autres articles

Handy Bag
Handy Bag Handy Bag

Handy Bag

Par

HANDY BAG revient agrave la teacuteleacutevision avec un spot original en chanson dont le sac Stop Odeurs est le heacuteros du 19 juillet au [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station
Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Par

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Les 10 idées marketing (24-28 avril)
Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Par

La redaction repere pour vous 10 initiatives percutantes cette semaine Au programme Linkedin depasse les 500 millions utilisateurs alliance [...]

Adcity débarque aux États-Unis
Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Par

Apres la France en 2015 puis Europe Amerique latine et Asie pacifique Havas Group ouvre le premier bureau Adcity americain New York

Cure de jouvence à l'AACC
Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Par

Pour se rapprocher des collaborateurs des agences et notamment des plus jeunes AACC menee par son president Laurent Habib cree un Bureau des [...]

Handy Bag crée les Maxi Sacs
Handy Bag crée les Maxi Sacs

Handy Bag crée les Maxi Sacs

Par

En mars 2008 Handy Bag lancera une gamme de sacs multiusages pour la maison

Handy Bag se lance dans le tri sélectif
Handy Bag se lance dans le tri sélectif

Handy Bag se lance dans le tri sélectif

Par

En proposant une gamme de trois types de sacs poubelle adaptes au verre papier et emballages Handy Bag etend le marche des specialites ecolo