Recherche
Se connecter

Guy Hoquet revient en télévision

Publié par le

Après les vagues d'octobre et de décembre 2006, le réseau d'agences immobilières revient sur le petit écran avec un nouveau slogan.

  • Imprimer
"J'achète, je vends chez Guy Hoquet… et toi, et toi, et toi". Voilà le nouveau slogan de la campagne TV de Guy Hoquet qui est diffusée du 4 au 19 mai. D'une durée de 10 secondes sur la musique de la chanson interprétée par Jacques Dutronc "500 millions de Chinois", ce spot insistera sur les valeurs d'engagement des promesses tenues. Cette campagne télévisée sera relayée par un dispositif de communication mis à disposition de toutes les agences de l'enseigne, pour renforcer la relation clients / franchisés.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef
Agences
Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Par Clément Fages

C'est une première pour un président de l'Association des Agences-Conseil en Communication (AACC): Laurent Habib, par ailleurs fondateur de [...]