En ce moment En ce moment

Grrrey! refond le site de Nokia

Publié par le

Nokia a confié à l'agence Grrrey ! la refonte de son site nokia.fr. Grrrey !, par ailleurs partenaire privilégié de la marque, poursuit la logique d'intégration on et off line en s'attaquant à l'un des principaux supports de la marque, notamment sur la cible jeune. Le site, mis en ligne cette semaine, présente un nouveau design, un nouveau contenu, de nouvelles fonctionnalités. Côté technique, l'agence procède à une refonte complète du back-office et du "Content Management System".

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.