En ce moment En ce moment

Grrrey ! Interactive lance le site varilux.fr

Publié par le

Grrrey ! Marketing Services lance, au travers de ses équipes interactives, le site web de la marque Varilux (groupe Essilor) : www.varilux.fr. Destiné au grand public, ce site accompagne l'internaute dans sa recherche d'information sur la presbytie au travers de testimoniaux, rubriques conseils et de tests de détection de la pathologie. Il comprend aussi un volet "événementiel" en permettant aux visiteurs d'écouter les spots radio diffusés actuellement, ainsi qu'un compteur mettant à jour quotidiennement le nombre de personnes devenues presbytes depuis janvier 2003. Pour cette nouvelle version du site, les équipes de l'agence ont effectué une refonte complète de son ergonomie, de son contenu et adapté son design aux couleurs de la nouvelle campagne de communication institutionnelle initiée en début d'année par l'agence de publicité Callegari Berville Grey.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.