En ce moment En ce moment

Groupama lance amaguiz.com avec Publicis Dialog

Publié par le

La compagnie d'assurances a choisi l'agence de marketing relationnel pour lancer amaguiz.com, sa nouvelle marque dédiée à la distribution directe d'assurance sur Internet.

  • Imprimer

Le dispositif fera appel à la TV et consacrera une part importante au Web. Toutes les expertises de Publicis Dialog sont mobilisées, à commencer par Publicis Modem, qui s’est vu confier la réalisation du site e-business de la marque. La mise en ligne de l’offre débutera dès le mois de juin avec l’assurance automobile.
Le lancement commercial d’une gamme enrichie interviendra avant la fin de l’année, pour répondre à l’ensemble des besoins des particuliers. «Nous sommes ravis d’avoir été sélectionnés par Groupama pour ce lancement. L’assurance restait l’un des grands secteurs dans lequel l’agence n’avait pas de
clients structurant. De plus, le gain de ce type de budget nous conforte dans le choix de notre modèle multispécialiste, grâce auquel Publicis Dialog déploie de plus en plus de stratégies totalement intégrées ; la maîtrise de l’ensemble des canaux à destination du consommateur répond à une demande croissante des annonceurs : mettre en place des dispositifs de communication qui parlent d’une seule voix, qui véhiculent une seule et même idée »
, déclare Nicolas Zunz, Coprésident de Publicis.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.