Recherche
Se connecter

Grenade&Sparks voit le jour

Publié par le - mis à jour à

La nouvelle entité propose une approche de communication nommée "programme de marque".

  • Imprimer

Grenade & Sparks arrive sur le marché des agences. Issue de la fusion de Grenade, agence de publicité indépendante et d'IRM Agency, agence digitale, elle propose un "programme de marque". Cette approche stratégique et opérationnelle accompagne la marque en quatre étapes : analyse du produit dans son environnement, examen du parcours client, déploiement de la présence de la marque et formation de tous les acteurs de la chaîne de commercialisation (vendeurs, grossistes, représentants, etc.).

Forte de 60 salariés, l'agence compte parmi ses clients : Unibail Rodamco, Henkel, Club Med Gym, Monsieur Meuble, Bosch, Krys, Saint-Gobain...

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]