Recherche
Se connecter

Grenade&Sparks voit le jour

Publié par le - mis à jour à

La nouvelle entité propose une approche de communication nommée "programme de marque".

  • Imprimer

Grenade & Sparks arrive sur le marché des agences. Issue de la fusion de Grenade, agence de publicité indépendante et d'IRM Agency, agence digitale, elle propose un "programme de marque". Cette approche stratégique et opérationnelle accompagne la marque en quatre étapes : analyse du produit dans son environnement, examen du parcours client, déploiement de la présence de la marque et formation de tous les acteurs de la chaîne de commercialisation (vendeurs, grossistes, représentants, etc.).

Forte de 60 salariés, l'agence compte parmi ses clients : Unibail Rodamco, Henkel, Club Med Gym, Monsieur Meuble, Bosch, Krys, Saint-Gobain...

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet