Recherche
Se connecter

GrandUnion fait mousser Dop

Publié par le
GrandUnion fait mousser Dop

La marque de produits pour la douche choisit l'agence de communication digitale GrandUnion, filiale du groupe FullSIX, pour développer son marketing digital.

  • Imprimer

Au terme d’une compétition, Dop a choisi GrandUnion France, agence de communication digitale, pour l’accompagner sur le Web. GrandUnion France gère également plusieurs budgets digitaux pour le groupe L’Oréal.

Né de la fusion de SixandCo et de GrandUnion UK, GrandUnion France est la nouvelle entité du groupe FullSIX. Elle propose des solutions globales de communication d'engagement, où chaque interaction avec les consommateurs aide à construire une marque plus forte et un modèle économique plus performant. Elle est présente en France avec une équipe de 50 personnes, dirigée par Matthieu Eloy et Sabina Gros.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]