En ce moment En ce moment

Grand prix de la Publicité extérieure : qui succédera à Monoprix ?

Publié par le | Mis à jour le
Grand prix de la Publicité extérieure : qui succédera à Monoprix ?

750 affiches sont en lice pour succéder à la campagne Monoprix primée en 2011. Le jury de cette trente-neuvième  édition du Grand prix de la Communication extérieure, présidé par Mercedes Erra, se compose de 20 publicitaires.

  • Imprimer

L'Union de la publicité extérieure organise à Vienne, du 8 au 11 novembre 2012, la 39e édition du Grand prix de la Communication extérieure. L'année dernière, le grand prix avait été décerné à Monoprix, campagne d'Havas City. 750 affiches sont en lice pour succéder à Monoprix.

La présidente du jury, Mercedes Erra (fondatrice de BETC et présidente exécutive d'Havas Worldwide) a établi la liste des jurés de cette 39e édition :
Valérie Accary - BBDP
Olivier Altmann - Publicis
Antoine Barthuel - M&C Saatchi GAD
Christophe Coffre - Euro RSCG & Co
Bruno Delhomme - Blue AM
Benoit Devarrieux - Les Ateliers Devarrieux
Gabriel Gaultier - LEG
Pascal Grégoire - La Chose
Éric Holden -TBWA
Michel de Law - Ogilvy
Georges Mohammed-Cherif - Buzzman
Xavier Real del Sarte - Young & Rubicam
Stéphane Renaudat - Australie
Pierre Riess - McCann
Jean-François Sacco - Rosapark
Andrea Stillacci - Herezie
Anne-Cécile Tauleigne - Saatchi & Saatchi
Sylvain Thirache -SID Lee Paris
Frédéric Winckler-JWT
Stéphane Xiberras - BETC Euro RSCG

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]