En ce moment En ce moment

No Goodindustry remporte le budget iDTGV

Publié par le

iDTGV, l'offre Internet de la SNCF, confie à l'agence la gestion de l'ensemble de sa communication médias et hors-médias.

  • Imprimer

A partir de janvier 2008, Nogoodindustry assurera la gestion de l’ensemble de la communication médias et hors-médias d'iDTGV. La nouvelle agence aura pour mission d’accompagner l'offre internet de la SNCF dans son développement stratégique et créatif pour répondre à la fois aux objectifs de la marque et faire preuve d’innovation dans les choix et l’utilisation des médias. Nogoodindustry remplace ainsi l’agence H (ex-Devarrieux-Villaret) qui travaillait avec la marque depuis trois ans. Business Interactif reste en charge du site internet et l’agence Wellcom des Relations Presse.

Autres articles

Relation client : iDTGV mise sur la proximité
Relation client : iDTGV mise sur la proximité Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Par

Grace son service client que sa responsable de la relation client qualifie volontiers attentionne iDTGV est construit un puissant capital sympathie [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris
Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Par

Sid Lee Paris annonce acquisition de Yard structure aux multiples casquettes media agence et createur evenements

Disparition de Sophie Callies
Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

Par

est avec emotion que nous avons appris la disparition fin juillet de Sophie Callies fondatrice de SO xpert et contributrice de notre marque [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media
Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Par

Plutot influenceur ou suiveur de tendances Bonne nouvelle Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturite social media