En ce moment En ce moment

No Goodindustry remporte le budget iDTGV

Publié par le

iDTGV, l'offre Internet de la SNCF, confie à l'agence la gestion de l'ensemble de sa communication médias et hors-médias.

  • Imprimer

A partir de janvier 2008, Nogoodindustry assurera la gestion de l’ensemble de la communication médias et hors-médias d'iDTGV. La nouvelle agence aura pour mission d’accompagner l'offre internet de la SNCF dans son développement stratégique et créatif pour répondre à la fois aux objectifs de la marque et faire preuve d’innovation dans les choix et l’utilisation des médias. Nogoodindustry remplace ainsi l’agence H (ex-Devarrieux-Villaret) qui travaillait avec la marque depuis trois ans. Business Interactif reste en charge du site internet et l’agence Wellcom des Relations Presse.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.