En ce moment En ce moment

Gerblé se lance dans les compléments alimentaires avec Nude

Publié par le - mis à jour à
Gerblé se lance dans les compléments alimentaires avec Nude

Nude a traduit on-pack la diversification de Gerblé avec un équilibre entre naturalité et efficacité, tout en respectant la législation.

  • Imprimer

La marque Gerblé, positionnée sur la diététique minceur, se lance sur un nouveau marché : les compléments alimentaires. Dans le prolongement de la collaboration de Nude avec le groupe Nutrition & Santé (Nude travaille aussi pour les marques Gerlinéa et Isostar), l’agence de design management, dirigée par Cyril de Charentenay et Marc Étienne, a été choisie par Gerblé pour créer l’identité visuelle de sa gamme de compléments alimentaires.

Cette nouvelle gamme est un mix d’ingrédients naturels (plantes, fruits) et de vitamines, minéraux et oligo-éléments. Les objectifs donnés à Nude étaient clairs : exprimer la naturalité comme un élément essentiel de la gamme, tout en affirmant l’efficacité des ingrédients et en respectant la
législation. Nude a traduit on-pack ce subtil équilibre entre naturalité et efficacité. Marc Étienne, directeur de création de l'agence commente :
« Nous avons imaginé une identité graphique qui transmet l’idée d’une nature sublimée avec des visuels de plantes qui représentent les ingrédients présents dans les compléments alimentaires. Les effets de transparence donnent à voir la dimension active de chaque ingrédient. À cela, s’ajoutent des couleurs très franches et modernes pour permettre une belle émergence dans le rayon des compléments alimentaires. »
La gamme comprend sept références : cinq références sous forme de gélules (Digestion, Sommeil, Éclat de la peau, Tonus et Omega 3) et deux références en sticks liquides (Gelée royale & propolis, Gelée royale enfant). Ces références sont disponibles en GMS depuis début février.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

NUDE
NUDE NUDE

NUDE

Par

Nude signe les nouveaux Wonderbox
Nude signe les nouveaux Wonderbox

Nude signe les nouveaux Wonderbox

Par

agence de design management cree edition limitee de coffrets Wonderbox pour la fete des meres et des peres

DéliChoc fait appel à Nude
DéliChoc fait appel à Nude

DéliChoc fait appel à Nude

Par

agence cree la nouvelle identite packaging de la gamme phare de Delacre

Nude pour Franck Provost
Nude pour Franck Provost

Nude pour Franck Provost

Par

agence cree identite de la nouvelle gamme Confidence Professionnelle agence travaille autour des valeurs de la marque elegance la feminite [...]

Nude signe Elle active
Nude signe Elle active

Nude signe Elle active

Par

Ce programme lance par le magazine feminin vise promouvoir le travail des femmes

Nude signe Gulli Parc
Nude signe Gulli Parc

Nude signe Gulli Parc

Par

agence de design cree identite du premier parc indoor cree par la chaine pour enfants

Nude crée les nouveaux Vico
Nude crée les nouveaux Vico

Nude crée les nouveaux Vico

Par

agence accompagne la marque dans sa conquete du marche de aperitif

Nude relooke Minidou
Nude relooke Minidou

Nude relooke Minidou

Par

agence de Design Management revoit identite visuelle et le packaging de la gamme Minidou

Nude dépeint une société verte
Nude dépeint une société verte

Nude dépeint une société verte

Par

Pour agence de design consommer ecologique va tres vite devenir une habitude Nude se projette dans dix ans et imagine les voies que les marques [...]