Recherche
Se connecter

Gerblé se lance dans les compléments alimentaires avec Nude

Publié par le - mis à jour à
Gerblé se lance dans les compléments alimentaires avec Nude

Nude a traduit on-pack la diversification de Gerblé avec un équilibre entre naturalité et efficacité, tout en respectant la législation.

  • Imprimer

La marque Gerblé, positionnée sur la diététique minceur, se lance sur un nouveau marché : les compléments alimentaires. Dans le prolongement de la collaboration de Nude avec le groupe Nutrition & Santé (Nude travaille aussi pour les marques Gerlinéa et Isostar), l’agence de design management, dirigée par Cyril de Charentenay et Marc Étienne, a été choisie par Gerblé pour créer l’identité visuelle de sa gamme de compléments alimentaires.

Cette nouvelle gamme est un mix d’ingrédients naturels (plantes, fruits) et de vitamines, minéraux et oligo-éléments. Les objectifs donnés à Nude étaient clairs : exprimer la naturalité comme un élément essentiel de la gamme, tout en affirmant l’efficacité des ingrédients et en respectant la
législation. Nude a traduit on-pack ce subtil équilibre entre naturalité et efficacité. Marc Étienne, directeur de création de l'agence commente :
« Nous avons imaginé une identité graphique qui transmet l’idée d’une nature sublimée avec des visuels de plantes qui représentent les ingrédients présents dans les compléments alimentaires. Les effets de transparence donnent à voir la dimension active de chaque ingrédient. À cela, s’ajoutent des couleurs très franches et modernes pour permettre une belle émergence dans le rayon des compléments alimentaires. »
La gamme comprend sept références : cinq références sous forme de gélules (Digestion, Sommeil, Éclat de la peau, Tonus et Omega 3) et deux références en sticks liquides (Gelée royale & propolis, Gelée royale enfant). Ces références sont disponibles en GMS depuis début février.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]