Georges Office, dernière née des agences digitales

Publié par le
Georges Office, dernière née des agences digitales

L'agence de marketing Ebb&Flow et l'agence digitale Hub créent Georges Office. L'entité qui intègre l'influence digitale dans tous les points de contact.

  • Imprimer

Conception Web, community management, design, développement mobile... l'agence Georges Office conçue par Ebb&Flow et Hub, mise sur l'influence digitale dans tous les points de contact entre les annonceurs et les consommateurs. L'objectif ? Faire que la marque rayonne sur tous les canaux.

Georges Office a déjà soutenu Volkswagen, LeMonde.fr, Bollinger ou encore le Crédit Foncier dans leurs stratégies de conquête. L'agence tient aussi un blog sur l'actualité de la communication digitale.

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]