En ce moment En ce moment

George Clooney sous le charme de la Fiat Idea

Publié par le

Dans sa nouvelle campagne de communication pour la Fiat Idea, le constructeur italien cible clairement les femmes, avec un atout de charme : l'acteur George Clooney en personne. Dans le spot TV, réalisé par le réalisateur argentin Pucho Mentasti pour l'agence Leo Burnett, George Clooney joue la carte de la séduction. On le voit faire son jogging sur les routes du lac de Côme et s'interrompre, attiré par une Fiat Idea ouverte du côté passager. Il s'y installe pour tester son confort. Arrive alors la propriétaire de la voiture qui, d'un coup de télécommande, l'enferme dans l'automobile. Triomphante, elle se met au volant et emmène l'acteur prisonnier. Le spot s'achève sur cette excuse : "Fiat Idea. Livrée sans George" !

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.