En ce moment En ce moment

General Motors fait confiance aux blogueurs

Publié par le

Le groupe a sélectionné huit internautes pour tester la nouvelle Opel Corsa.

  • Imprimer
Pour promouvoir la nouvelle Opel Corsa, General Motors a choisi d'exploiter un concept dans l'air du temps : les blogs. Ainsi, la firme automobile, avec l'agence MRM Worldwide, invite, en ce mois de décembre, huit jeunes blogueurs urbains, célèbres dans la blogosphère française, à découvrir la nouvelle Opel Corsa. General Motors France met à disposition de chacun d'entre eux un véhicule en prêt et prend à sa charge l'ensemble des frais de carburant et de parking. Sur le blog collectif www.corsablog.fr, les blogueurs sélectionnés peuvent partager cette expérience.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.