Recherche
Se connecter

Gefco choisit OgilvyOne Paris

Publié par le

La filiale logistique du groupe PSA confie sa stratégie de communication globale à l'agence de marketing relationnel OgilvyOne Paris.

  • Imprimer

L’agence de marketing relationnel OgilvyOne Paris a pour mission la refonte du positionnement marketing, la mise en œuvre des campagnes d’activation commerciale et la stratégie “MarketLines” auprès des activités prioritaires de Gefco : industrie automobile, aéronautique, high-tech et grande distribution. Les premiers éléments de cette collaboration devraient être présentés au mois de juin, à l’occasion du salon de l’automobile à Saint-Pétersbourg.

Avec ce nouveau budget, l’agence élargit son portefeuille B to B qui compte déjà parmi ses clients IBM, Cisco, RTE ou encore Autodistribution.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]