Recherche
Se connecter

Le Gaulois fait son cinéma à la tévision

Publié par le
Le Gaulois fait son cinéma à la tévision

Leo Burnett a conçu la dernière campagne TV de la marque, en mettant à nouveau les volailles à l'honneur.

  • Imprimer

Après la Marseillaise et le French Cancan, Le Gaulois (groupe LDC) remet les volailles à l'honneur dans sa dernière campagne TV. L'agence Leo Burnett a choisi d'y mettre en avant la variété et la richesse des produits Le Gaulois, tout en renforçant le territoire de la marque, le 100% français. Leo Burnett a imaginé la campagne comme une série de bandes-annonces de films de la Metro Goldwyn Mayer commençant toutes par "Le Gaulois présente…", suivies du produit et de sa mise en scène. L’ensemble forme une saga placée sous le signe de l’humour et de la connivence. La campagne sera visible sur les chaînes hertziennes et la TNT à partir du 13 septembre.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]