En ce moment En ce moment

Gatorade chez CLM BBDO

Publié par le

Déjà en charge de plusieurs marques du groupe Pepsi, l'agence s'occupera désormais du lead stratégique et créatif de la boisson de sport.

  • Imprimer
CLM BBDO, qui était déjà en charge, pour Pepsico International, des marques Pepsi, Pepsi max, 7up, Mirinda et Mountain dew depuis 1998, et qui venait récemment de prendre le lead sur Doritos, Lays, Cheetos et Quaker, vient de se voir confier la marque Gatorade. CLM BBDO est en charge du lead stratégique et créatif mondial à l'exception du Canada et des Etats-Unis. Jusqu'à présent la marque était gérée par Element79.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.