Recherche
Se connecter

Garnier France choisit Publicis Dialog

Publié par le

Publicis Dialog remporte le programme relationnel de Garnier France.

  • Imprimer
A l'issue d'une compétition lancée en juin 2006, Garnier France a choisi Publicis Dialog pour concevoir son nouveau programme relationnel, qui fera vivre auprès de ses consommateurs la nouvelle promesse de Garnier : "Prends soin de toi". Ce programme sera un élément clé pour mettre en place la nouvelle plateforme de la marque afin d'aider tous les consommateurs Garnier à prendre soin d'eux. Le programme multi-canal sera lancé dès le mois de janvier 2007, en collaboration avec Publicis Net.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]