En ce moment En ce moment

La GAM se fait relooker par A&co

Publié par le
La GAM se fait relooker par A&co

L'agence de design A&co revoit l'identité visuelle de la Générale Assurance Méditerranéenne.

  • Imprimer

La société algérienne la GAM (Générale Assurance Méditerranéenne) modernise son identité visuelle et son concept d'agence avec l'aide de l'agence de design global A&co. Souhaitant davantage valoriser sa proximité client et sa politique de qualité de service et de conseil, la GAM a, en effet, engagé une réflexion de fond sur son positionnement, son image de marque et ses agences. L’objectif était double : faire évoluer l'identité visuelle déjà existante, construite à partir d'une branche d'olivier, pour inscrire la GAM dans une nouvelle stratégie d'entreprise, et se doter d'un nouveau concept d'agence dédié et facilement adaptable à tous les sites afin d'accompagner le développement attendu des points de vente dans toute l'Algérie. Confiée à A&co, la nouvelle identité visuelle intègre dorénavant une typographie spécifiquement dessinée qui apporte davantage de proximité et de dynamisme. Le symbole, évocation de la croissance, a été conservé ainsi que le vert, couleur de la sérénité. Déjà présent en Tunisie et au Maroc, A&co signe là une première mission de design global réussie en Algérie qui témoigne aujourd’hui de la volonté de l’agence de renforcer ses liens avec le Maghreb.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]