La GAM se fait relooker par A&co

Publié par le
La GAM se fait relooker par A&co

L'agence de design A&co revoit l'identité visuelle de la Générale Assurance Méditerranéenne.

  • Imprimer

La société algérienne la GAM (Générale Assurance Méditerranéenne) modernise son identité visuelle et son concept d'agence avec l'aide de l'agence de design global A&co. Souhaitant davantage valoriser sa proximité client et sa politique de qualité de service et de conseil, la GAM a, en effet, engagé une réflexion de fond sur son positionnement, son image de marque et ses agences. L’objectif était double : faire évoluer l'identité visuelle déjà existante, construite à partir d'une branche d'olivier, pour inscrire la GAM dans une nouvelle stratégie d'entreprise, et se doter d'un nouveau concept d'agence dédié et facilement adaptable à tous les sites afin d'accompagner le développement attendu des points de vente dans toute l'Algérie. Confiée à A&co, la nouvelle identité visuelle intègre dorénavant une typographie spécifiquement dessinée qui apporte davantage de proximité et de dynamisme. Le symbole, évocation de la croissance, a été conservé ainsi que le vert, couleur de la sérénité. Déjà présent en Tunisie et au Maroc, A&co signe là une première mission de design global réussie en Algérie qui témoigne aujourd’hui de la volonté de l’agence de renforcer ses liens avec le Maghreb.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]