Recherche
Se connecter

FutureBrand Paris relooke l'identité visuelle de la GMF

Publié par le
FutureBrand Paris relooke l'identité visuelle de la GMF

Au programme : modernité et impact.

  • Imprimer
A l'issue d'une compétition orchestrée par Vidéothèque, FutureBrand a remporté le budget pour l'évolution de l'identité visuelle de la GMF. Créée il y a 70 ans, la GMF est la première mutuelle des agents du service public et le troisième assureur des particuliers en France. 18 ans après sa création, son identité visuelle évolue, accompagnant la nouvelle dynamique de l'entreprise, davantage tournée vers des publics plus jeunes. Cette évolution capitalise sur les qualités reconnues du logo (la place de l'humain, l'ancrage institutionnel), en lui adjoignant modernité et impact.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]